CAP-ROUGE/ST-AUGUSTIN
418 861-8887
UNE VISION DE SERVICE !

Confort exceptionnel en verre de contact: Oui, c'est possible!

13. 06. 03

La science et la technologie ont réussit à créer un verre de contact des plus confortables.

Cette lentille attendu depuis longtemps par les porteurs de verres de contact et par ceux qui ont les yeux secs est la Dailies Total One.
Plusieurs matériaux ont été lancé dans les dernières années. Ces matériaux ont augmenté la transmision d'oxygène à l'oeil de façon considérable.

Malheureusement, le confort après plusieurs heures de port n'était pas toujours au rendez vous. 

La nouvelle Dailies Total One va révolutionner le confort en verres de contact. En créant la Dailies Total One, les chercheurs se sont concentrés à créer une lentille confortable toute la journée.

Ils y sont arrivés en créant un matériau qui augmente sa quantité d'eau à plus de 80% en périphérie de la lentille. Vous pouvez comparez cette lentille à un cube de glace qui fond. Le cube de glace en train de fondre est recouvert d'une fine couche d'eau.
Avez-vous déjà essayer d'attraper un cube de glace qui fond? C'est très glissant, non? La Dailies Total One, par Alcon, utilise un principe semblable. Le commentaire qui revient le plus souvent en essayant cette lentille est '' Je ne sens rien dans mon oeil. C'est comme si je ne portais pas de lentillle''.

Optique de la Capitale a obtenu cette lentille en pré-lancement et vous pouvez dès maintenant en faire l'essai. Venez voir l'effet '' Wow'' de la lentille Dailies Total one dès maintenant. Pour d'autres informations, visitez la page officielle de la Dailies Total One :  http://www.dailies.be/products/dailies-total-one.shtml